AFAF62 : 7ème Tournoi Futsal 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’AFAF 62 organisait ce samedi 22 décembre 2019 pour la 7ème édition, son Tournoi Futsal à Hénin-Beaumont avec 16 équipes présentes.

 

Ces équipes partagées en une formule de deux poules de 8 équipes se sont affrontées durant toute la journée sur des rencontres de 7 minutes.

 

Lors de la finale opposant les équipes de LBG Association contre Unaf Moselle, l’équipe de l'UNAF Moselle s'est imposée au TAB sur le score de 7-6. Ils remportent donc pour la 4ème fois le trophée du Tournoi de l'AFAF62 (2013-2016-2017-2019).

 

Parmi les équipes présentes cette année, la volonté était de rassembler les différentes familles du football. Le pari a été tenu puisque nous avons regroupé : des Arbitres, des joueurs venant de clubs du district Artois, des éducateurs, des partenaires et des équipes issues de l'autre association UNAF.

 

Le Président Caron Emmanuel a rendu un fervent hommage à toute l'équipe de bénévole qui ont contribué à la qualité et au bon déroulement du tournoi. Il a remercié les arbitres ayant officié bénévolement, la Ville d'Hénin-Beaumont pour la mise à disposition du magnifique complexe François Mitterrand, les personnalités, les partenaires présents et également tous ceux ayant contribués à la dotation des récompenses.

 

Il a remis le trophée et challenge de l’AFAF 62 à la très belle équipe de l'UNAF Moselle, le trophée du Fair-Play à l'équipe des Anciens Jeunes de l'AFAF62 emmené par Mathieu Mustar, le prix du meilleur joueur du tournoi à Yann Flament (LBG Association) et le prix du meilleur gardien à Alex Gilbert (FC Servins).

 

Pour conclure, il a adressé un grand bravo aux équipes pour leur fair-play, et leur a donné rendez-vous pour la 8ème édition du tournoi de l'AFAF 62 l'année prochaine !

L'AFAF 62 propose un tournoi

de très grande qualité pour sa

7ème édition du Tournoi Futsal

du 22 décembre 2019